2018 |FR| NECRONOMIDOL
NECRONOMIDOL donnait ce 8 juin 2018 un showcase gratuit dans le cadre de la soirée " Enfers et fantômes d’Asie" du musée du quai Branly à Paris.
NECRONOMIDOL donnait ce 8 juin 2018 un showcase gratuit dans le cadre de la soirée " Enfers et fantômes d’Asie" du musée du quai Branly à Paris.
formée en Mars 2014, je groupe possède déja une solide discopgraphie pour facilement occuper les 30mn de la scène, offerte à lui.
Dark metal, Dark wave, Visual ... le genre musical était parfait pour la thématique de la soirée, ou le musée s'était transformé le temps d'une soirée, en un repère de fantomes et de performances autour du surnaturel venue des 4 coins de l'asie (Japon, Thailande, Corée...).
Le groupe subissant de multiples changements au niveau de sa composition, c'est à 5 que le groupe se présente sur la scène duThéâtre Claude Lévi-Strauss . 30mn de show, 30mn où la scène leur ait dédié.
Surprenant, est le mot pour décrire la performance, artifices ultra intimiste (fumée, écran exploité, ou encore jeux de lumière) le groupe mise tout sur leur performance. Et cela marche. Pour un showcase découverte, les filles sont dévouées à leur chansons, et lors des brèves pauses, communicatives sur leur joie d'être ici.
Belle surprise, les 30 minutes ont paru filer rapidement, et les chansons étaient plus qu'attrayantes. Enchaînant danse, chant, chorégraphie dynamique et échange avec le public, les 5 filles ont conquis la salle, au point de faire participer tout le monde en rythme dans les dernières chansons. Les tentatives de petits mots en français ont fini de séduire
Les NECRONOMIDOL seront dès le 9 juin, en show à la Boule Noire, à Paris !
SETLIST
Atai no Tsumeato
Starry Wisdom
Psychopomp
R'lyeh
Puella Tenebrarum
Skulls in the Stars
© J-Music Concert
merci aux Necronomidol et aux Les Before du quai Branly